My Web Site

Pourquoi nous choisir
Pour autant que nous le sachions, la principale raison de nombreux clients précieux de différents coins du monde est à la recherche de produits les moins chers du centre de fabrication --- Chine. Ceux qui ne se soucient que du prix mais ignorent même la qualité raisonnable très basique peuvent ne pas avoir l'intérêtMerida Pulvérisateur, Parce que nous insistons pour faire des affaires d'une manière honnête, fiable et raisonnable. Cela signifie que nous ne devrions jamais pouvoir gagner la simple concurrence des prix avec ces usines ou commerçants dits flexibles mais non réglementés, mais nous pensons qu'il y a aussi suffisamment de raisons pour que vous puissiez envisager de coopérer avec nous, car nous pouvons vous offrir les clés suivantes, qui sont très critiques pour les affaires internationales à long terme:


1. assurance qualité.Nous nous concentrons sur la recherche et le développement et la production de pulvérisateurs électrostatiques de haute qualité, de pistolets de pulvérisation sans fil et de buses de pulvérisation etc. Nos produits ont les brevets exclusifs et obtenu l'approbation de FCC, CE, UL, Rohs, RNCan. Ce marquage de la qualité des produits de l'entreprise répond aux normes internationales, réduisant considérablement les risques de qualité et les coûts après-vente à l'avenir.
 
2. forte capacité de R & D.Medida pratique la philosophie d'entreprise selon laquelle «l'innovation en R & D est le moteur de l'avenir de l'entreprise» et a toujours maintenu un investissement élevé en R & D. Nous avons une équipe de R & D de 20 ingénieurs continuera à lancer de nouveaux produits basés sur la demande et les commentaires du marché.

3. le coût le plus élevé performance.Merida a sa propre usine dans la province du Hunan avec un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement maigre et efficace, qui peut mieux contrôler la qualité et le coût des produits, s'assurer que nous fournissons à nos clients des sources de produits de première main, et aider les clients à maximiser leurs profits.

4. livraison rapide.En s'appuyant sur mon solide système de gestion de la chaîne d'approvisionnement, nous pouvons garantir notre délai de 2 à 4 semaines, ce qui peut répondre rapidement aux besoins du marché.

5. plus petit MOQ.Afin de réduire le coût de possession de capital des clients, nous acceptons MOQ200pcs pour aider les clients à développer des affaires plus facilement.

6. réponse rapide.Chaque fois que vous avez des questions ou des demandes, vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail, divers outils de chat instantané, téléphone, etc. Nous nous engageons à répondre immédiatement dans le temps de travail et à vous répondre dans les 24 heures pendant les vacances

Ce que Merida faire, c'est que, quel que soit le client que vous êtes, grand ou petit, tant que nous concluons un accord et démarrons l'entreprise, nous garderons les mots confirmés pendant la négociation. Cela signifie que nous garderons un œil très attentif sur le processus pour éviter toute erreur. Ce que vous obtenez sera 100% le même que ce que vous avez vu et confirmé. Seulement si vous demandez fortement d'abaisser la norme de qualité, mais nous avons toujours notre propre résultat net au lieu d'accepter n'importe quel prix, mais voler le matériel à la fin.

En un mot, nous ne sommes pas parfaits, mais nous apprenons et nous nous améliorons, nous apprécions tous les clients précieux pour nous donner une chance de savoir et de voir si nous sommes le Mr RIGHT l'un pour l'autre.

My Web Site

Why Choose Us
As far as we know, the main reason for many valuable customers from different corners of the world is looking for some cheapest products from the manufacturing center---China. Those who only care about price but ignore even the very basic reasonable quality may not have an interest in Merida Sprayer, because we insist on doing business in an honest, reliable, and reasonable way. It means that we should never win the simple price competition with those so-called flexible yet unregulated factories or traders. Still, we believe there are also enough reasons for you to consider cooperating with us, which are very critical for long term international business:

why choose meridasprayer
 
  1. Quality assurance. We focus on researching, developing, and producing high-quality electrostatic sprayers, cordless spray guns, spray nozzles, etc. Our products have exclusive patents and obtained the approval of FCC, CE, UL, Rohs, NRCan. That is marking the company's product quality meet international standards, significantly reducing quality risks and after-sales costs in the future. 
 
2. Strong R&D capability. Merida practices the business philosophy that "R&D innovation driving the company's future" and has always maintained a high R&D investment. We have an R&D team of 20 engineers who will continue to launch new products based on market demand and feedback.
 
3. The highest cost performance. Merida has its factory in Hunan Province with a lean and efficient supply chain management system, which can better control product quality and cost, ensure that we provide our customers with first-hand sources of products, and help customers maximize their profits.
 
4. Fast delivery. Relying on my strong supply chain management system, we can guarantee our 2-4 weeks lead time, quickly responding to market needs.
 
5. Smaller MOQ. To reduce the cost of capital possession of customers, we accept an MOQ of 200pcs to help customers develop business more easily.
 
6. Quick response. Whenever you have a question or inquiry, you can reach us via email, various instant chat tools, telephone, etc. We promise to respond immediately in working time and respond to you within 24 hours in the holiday
 
What Merida do is that, Whatever customer you are, big or small, as long as we reach a deal and start the business, we will keep words confirmed during the negotiation. It means we will keep a very close eye on the process to avoid any mistakes. What you get will be 100% the same as what you have seen and confirmed. Only if you strongly request to lower the quality standard, but we always have our bottom line instead of agreeing on any price but steal the material in the end.
 
In a word, we are not perfect, but we are learning and improving. We appreciate all the valuable customers to give us a chance to know and see if we are the Mr. RIGHT for each other.

 
Get Quote
We would love to hear from you! Tell us your need and we will try our best to meet your demand!
iconContact Us